Commerce - 12 Mars 2020

Audit de votre point de vente Buraliste

Jusqu’à 3 jours d’audit et de conseils pour votre point de vente par un conseiller expert CCI

CONVENTION DE PARTENARIAT

La Chambre de Commerce et d'Industrie de la Mayenne et la Confédération nationale des buralistes de France ont conclu, en 2019, une Convention Cadre Nationale de Partenariat, les engageant notamment à collaborer en vue de faciliter l'accompagnement de buralistes dans la transformation de leur métier et particulièrement concernant les modalités pratiques de réalisation des audits obligatoires par les CCI. Les audits sont la première étape du projet du buraliste. Ils permettent de dresser la feuille de route du projet du buraliste, pour lequel il sollicite l'aide à la Transformation auprès des Douanes..

AUDIT EN 3 ETAPES

1. 1- L’AUDIT DE VOTRE POINT DE VENTE

Diagnostic complet à 360 degrés de votre point de vente, réalisé sur site pour identifier ses besoins de transformation et son niveau d’attractivité

2 - L’ÉTUDE DE VOTRE ZONE DE CHALANDISE

Positionnement de votre point de vente par rapport à son environnement immédiat et identification des opportunités de développement

3 - LA FEUILLE DE ROUTE POUR ACCÉLÉRER VOTRE DIVERSIFICATION

Remise d’un rapport d’audit et de conseils permettant d’orienter vos priorités de développement et vos choix d’investissements

3 bonnes raisons pour realiser l'audit avec  la cci

• Expertise dans l’audit et le diagnostic depuis plus de 30 ans
  • Un conseiller expert qui connait parfaitement le tissu économique local
  • Un accompagnement post-audit de votre transformation (sécurité, accessibilité, digitalisation...)

LE RÉSEAU DES CCI EST RECOMMANDÉ PAR LA CONFÉDÉRATION NATIONALE DES BURALISTE

3 BONNES RAISONS POUR REALISER L'AUDIT AVEC  LA CCI