Développement entreprise - 03 Mars 2020

Information à destination des entreprises

JUSTE EQUILIBRE ENTRE MESURES DE SANTE PUBLIQUE ET CONTINUITE DE LA VIE ECONOMIQUE

LES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ

Les partenaires sociaux ont été réunis vendredi 28 février par la Ministre du travail en présence des Ministres de la santé et de l’économie afin de les informer des mesures adoptées pour lutter contre la propagation du COVID 19 et faire le point sur les dispositions déjà adoptées par les pouvoirs publics et les mesures de prévention en entreprise.

Vous trouverez ici le document questions-réponses remis aux participants à cette réunion. Il permet de répondre à nombre de questions qui se posent en entreprise.

Le site gouvernemental  reprend l’ensemble des informations utiles. Ces informations sont mises à jour de façon continue en fonction de l’actualité.
En savoir plus sur les aides mises en place pour les entreprises par le gouvermement :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

#titre

#adresse