Formation - 11 Juin 2019

Formation continue

Et si vous programmiez vos formations du second semestre ? Management, communication, RH… Découvrez nos prochaines sessions de formations !

une offre complete et certifiante

Vous souhaitez monter ou faire monter en compétences vos collaborateurs, découvrez notre programme inter-entreprises :

RESSOURCES HUMAINES

MANAGEMENT

INFORMATIQUE

IMMOBILIER

SECURITE ET PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

COMMUNICATION ET EFFICACITE PROFESSIONNELLE

*CCE : Certificat de Compétences en Entreprise (éligible au CPF – Compte Personnel de Formation)

Le CCE atteste de la maîtrise de compétences transverses acquises en situation professionnelle ou à l’issue d’un parcours de formation. Cette certification permet aux salariés de faire reconnaître des compétences détenues à des fins de valorisation d’un parcours.

Découvrez l’ensemble des programmes régionaux des CCI des Pays de la Loire ICI !

LES + de CCI FORMATION

• Nos formateurs : Nos formateurs sont choisis pour leurs expertises métiers, leurs compétences pédagogiques et leur connaissance de l’entreprise
  • Notre pédagogie : Une pédagogie interactive favorisant l’acquisition des savoirs, savoir-faire et savoir-être
  • Notre gamme : une offre complète (20 domaines d’expertise) et personnalisable (inter/intra/sur-mesure)