Actualités

Commerce - 15 Avril 2021

Infos locales

Infos locales

L'information spécialisée des professionnels du commerce

 

 

450 commerçants inscrits sur MaVilleMonShopping

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la Mayenne se mobilise avec MaVilleMonShopping, depuis un an. La plateforme dénombre 450 commerçants, artisans, producteurs locaux qui proposent leurs produits à la vente en ligne, en clique et collecte ou en livraison à domicile. Afin de soutenir les commerçants face au 3e confinement, les consommateurs mayennais ont jusqu'à fin juin pour bénéficier d’une réduction de 5 euros à partir de 30 euros d’achat avec le code MCOMMEMAYENNE.
Source : OUEST FRANCE ,  15/04/2021

Mayenne. Les hôtels composent avec une rare clientèle

Les hôteliers du centre-ville de Mayenne, frappés par la crise sanitaire, sont contraints de s'adapter. La plupart ferment leurs portes tandis que d'autres accueillent quelques clients de passage. Les mesures barrière limitent les interactions et imposent une certaine austérité : les clients commandent leur repas en arrivant et mangent dans leurs chambres.
Source : OUEST FRANCE ,  14/04/2021

Brains-sur-les-Marches. Le commerce multiservice prépare son ouverture

Les travaux du commerce multiservices se termineront d'ici 4 à 6 semaines au pied de l'église. Le projet est porté par la communauté de communes du Pays de Craon, ainsi que la commune.
Source : OUEST FRANCE ,  08/04/2021

Saint-Berthevin. Le commerce de proximité tient bon face au Covid

Les commerçants de l’avenue de la Libération à Saint-Berthevin témoignent de leur activité face à la crise sanitaire. Les supérettes voient leurs ventes exploser et la vente de tabac est en hausse. Certaines boutiques vont même embaucher. Seule la taille des gâteaux demandés par la clientèle s'est un peu réduite. L'achat de fleurs à offrir diminue également.
Source : OUEST FRANCE ,  31/03/2021

Laval. Deux enseignes alimentaires à la place de l’ancien Aldi

Les murs de l’ancien hard-discounter Aldi, situés près du rond-point des Bozées, route de Tours, vont accueillir deux nouvelles enseignes.
Source : OUEST FRANCE ,  30/03/2021

laval. Val-de-Mayenne : des logements et des commerces

L'îlot de la rue Val-de-Mayenne, à Laval n'accueillera pas un hôtel Mercure (groupe Accor), l'équipe municipale prévoit d’y bâtir une trentaine de logements et des commerces. Un audit sur le bâti existant a été lancé et une demande auprès de l’État a été déposée pour bénéficier du fonds friche afin de transformer cette parcelle de 1 500 m2.
Source : OUEST FRANCE ,  29/03/2021

 

 

 

 

Recommander à un ami loader

CCI Mayenne

Voir toutes nos implantations
CCI Pays de la Loire
Le site web de la CCI Pays de la Loire  
CCI.FR
Le portail des Chambres de Commerce et d'Industrie  

#titre

#adresse

#tel #ancreurl #email