Développement entreprise

Plateforme de stages

Postez gratuitement vos offres de stage

une plateforme conviviale

Deux professeurs du lycée Douanier Rousseau, Sébastien Mauguy et Eric Pons, ont créé une plateforme sur laquelle vous pouvez poster gratuitement vos offres de stage. Son objectif est de faciliter la prise de contact avec les étudiants mayennais qui sont en recherche de stage. Il s'agit principalement d'étudiants de BTS de la Mayenne mais la plate-forme a vocation à être utilisée par d'autres établissements. N'hésitez donc pas à poster aussi des offres de stage qui s'adressent à des Bac + 3 +4. Certains de nos étudiants recherchent aussi des stages à l'international.

La plate-forme est très conviviale.

Pour la découvrir connectez vous à    http://www.plateformedr.eu/

Puis saisissez ou copiez collez l'identifiant :  FR-ENTRTEST

le mot de passe : entrtest

Complétez ensuite le captcha en cliquant sur le drapeau demandé.

Cliquez ensuite sur le bouton :  se connecter

Pour obtenir votre identifiant et votre mot de passe afin de poster vos offres, contactez l'administrateur par e-mail à  ericpons53@gmail.com

ou par telephone au 06 02 31 82 07.