Développement entreprise - 08 Avril 2021

Pour surmonter la crise bénéficiez du parcours relance 360°

Chefs d’entreprise engagés dans la relance de vos activités, renouez avec croissance et renforcez vos principaux atouts. Votre CCI vous conseille et vous accompagne pour définir vos nouveaux enjeux qui permettront de dessiner vos succès de demain.

NOTRE OFFRE

Un programme express d’accompagnement du dirigeant en 3 étapes :

• Une évaluation des principaux postes à améliorer avec un plan d’actions prioritaires à engager.
  • Un accès immédiat à des contenus d’informations, webinaires, ateliers thématiques et un suivi par un conseiller de votre CCI qui apporte conseils et orientation vers des expertises internes ou externes.
  • Un bilan pour mesurer l’impact des actions engagées.

NOTRE OBJECTIF

Le parcours Relance 360 repose sur une analyse de vos forces et faiblesses et vous engage dans des voies d’amélioration à engager sur les postes suivants :
  • Adapter votre stratégie
  • Reconquérir vos marchés
  • Piloter votre entreprise en temps de crise
  • Gérer vos ressources humaines
  • Améliorer vos démarches qualités
  • Sécuriser vos approvisionnements
  • Relocaliser et développer vos partenariats
  • Réussir votre cession d’entreprise (si concerné)

MODALITÉS

• Un programme court : 2,5 jours répartis sur 3 mois
  • Des modalités de réalisation adaptées à la crise : en présentiel et/ou à distance Un accès à des outils et contenus en ligne

PUBLIC

• Toute entreprise inscrite au RCS quel que soit la taille et le secteur d’activité

TARIF

Valorisation : 1625 euros.
Prise en charge par l’AGEFICE : 875 € et par la CCI : 750 € soit aucun reste à charge pour l'entreprise.