Sécurité - 10 Mai 2021

Sécurité et Prévention des risques professionnels

La formation : une prévention efficace - En assurant la montée en compétences de vos salariés au bénéfice de votre entreprise, vous réduisez le risque d’accident et les coûts associés, tant sur les plans économiques que sanitaires.

le saviez-VOUS ?

Un accident au travail coûte en moyenne entre 10 000 et 20 000 € à l’entreprise. En France, chaque année, se produisent 3,5 accidents pour 100 salariés.

LA FORMATION : UNE PRÉVENTION EFFICACE

En assurant la montée en compétences de vos salariés au bénéfice de votre entreprise, vous réduisez le risque d’accident et les coûts associés, tant sur les plans économiques que sanitaires. Vous vous engagez ainsi durablement dans la prévention des risques professionnels et devenez acteur de votre prévention.

Nos domaines d'intervention

• Secourisme
  • Prévention des risques professionnels
  • Sécurité incendie
  • Formations réglementaires

Nos atouts

Avec l’appui d’experts sur chacune des thématiques, nous réalisons une analyse de besoins pour concevoir avec vous un programme de
 formation sur-mesure, adapté à votre entreprise et conforme au cadre légal.
  • Formateurs certifiés issus du monde de l’entreprise
  • Diagnostic préalable de la situation
  • Elaboration d’un programme d’accompagnement spécifique aux métiers de votre entreprise
  • Conseils et formations sur site et/ou dans nos locaux